CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les prix indiqués sont toutes taxes comprises (TTC), hors participation aux frais de traitement.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

A ce jour, nous livrons en Belgique et en France Métropolitaine.
 

Comment commander ?

Par internet : www.chaussexpo.fr
Par courrier : Desmazieres SA, 156 rue de la Croix Vareskel, Fretin - CRT3, CS 60126, 59811 LESQUIN CEDEX (attention ne confirmez jamais par courrier une commande passée par téléphone ou internet).
 

Comment régler ?

 Belgique

Le règlement de vos achats s’effectue par : Carte bleue, Visa, Eurocard / Mastercard, Paypal.

 France

Le règlement de vos achats s'effectue par cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, Paypal. 

 

Comment vous faire livrer ?

La livraison dans un magasin Chaussexpo est gratuite. Vous pouvez aussi vous faire livrer à l’adresse de votre choix : chez vous, sur votre lieu de travail, chez une amie ou dans un point relais pour la France métropolitaine.
 
PaysDélais de livraisonModeFrais
France métropolitaine 3 à 4 jours à domicile Colissimo 7 € 00
France métropolitaine 48H dans un relais Relais 5 € 00
Belgique 48/72H à domicile Colissimo Expert I 15 € 00
 

Si vous changez d’avis...

 Belgique 


Nous acceptons le remboursement des articles non portés, dans leur boite d’origine, sous 15 jours et des articles défectueux sous un mois

Remplissez simplement la rubrique correspondante sur votre facture. Le remboursement se fera par virement bancaire ou carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, PayPal.
Retournez vos articles chez CHAUSSEXPO - 59811 LESQUIN CEDEX - FRANCE 
Naturellement, vos frais de port vous seront remboursés pour tout échange dû à une erreur de notre part.
Attention, les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés.

 France 

Nous acceptons le remboursement des articles non portés, dans leur boite d’origine, sous 15 jours et des articles défectueux sous un mois.       

Remplissez simplement le bordereau de retour-échange joint à votre facture ou téléchargez le formulaire de rétractation en cliquant ici

Le remboursement se fera par chèque ou par virement bancaire.
Retournez vos articles dans leur emballage, par la poste ou dans un point relais moyennant 3€ déduits de votre remboursement, sauf en cas d'échange.

Retour par la poste :
Adressez votre colis à l'adresse suivante : CHAUSSEXPO - 59811 LESQUIN CEDEX - FRANCE 

Retour en point relais :
Si votre commande a été livrée en point relais : imprimez une étiquette en vous connectant à "Mon Compte" rubrique "Historique de vos commandes", et en cliquant sur le lien "Suivi Mondial Relay" de la commande comportant les articles à retourner. Assurez-vous que le destinataire figurant sur l'étiquette retour soit bien "Desmazières chez Logvad".
Si votre commande a été livrée par la Poste : imprimez une étiquette en cliquant sur le lien : Retours Mondial Relay
Naturellement, vos frais de port vous seront remboursés pour tout échange dû à une erreur de notre part.
Attention, les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés.

Garanties Légales 
CHAUSSEXPO garantit l'Acheteur des vices cachés du produit dont les dispositions sont prévues à l'article 1641 du Code Civil et du défaut de conformité résultant des articles L211 - 4 et suivants du Code de la Consommation.

Droit applicable - Litiges 
Contractuellement le lieu d’exécution de l’obligation, au sens de l’article 5 du règlement CE n°44-2001 du 22 décembre 2000, est la France.
Dans l'hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, l'Internaute et chaussexpo s'engagent avant toute action 
judiciaire à rechercher une solution amiable.
En cas de litige, seuls les tribunaux français seront compétents.