Baskets blanches à bande arc en ciel puma jada olympic
Chaussexpo vous propose ce modèle de baskets femme tendance et coloré. De la marque Puma, ces baskets sont faites avec un dessus en synthétique, une doublure textile, une semelle intérieure textile et une semelle en élastomère. De petites touches colorées s'invitent sur la bande arc-en-ciel pailletée de cette chaussure femme ultra girly et permettent de créer un look lumineux sans en faire trop.
Son épaisse semelle striée separe d'un original insert doré. Portez ce type de modèle avec n'importe quelle pièce de votre dressing : robe, jupe longue, jean ou pantalon fluide, tout vous est permis. En même temps, une semelle intérieure SoftFoam a le double avantage d'être amovible et moelleuse.
- Livraison en2 à 6 jours ouvrés*
Modalités
de livraisonColissimo 5€90Délais de livraison :2 à 6 jours ouvrésPays de livraison : France MétropolitaineOffert dès 39€ d'achatsLivraison en magasinDélais de livraison : 2 jours ouvrés en magasinGRATUIT
- Paiement100% sécurisé.
Modalités
de paiementsCarte bancaire Cartes acceptés :Lors de votre paiement, sélectionnez PayPal comme moyen de paiement.Pour en savoir plus sur les modalités de paiement, vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes, en cliquant ici.
- E-reservationMagasin en 2h
E-RÉSERVATION
1Réservez gratuitement sur chaussexpo.frRéservez votre modèle préféré en cliquant sur le bouton E-réservation présent sur la fiche produit puis, choisissez votre taille / pointure / couleur / quantité.2Choisissez le magasin de votre choixSélectionner le magasin Chaussexpo le plus proche de chez vous. *uniquement si l’article est disponible dans le magasin sélectionné3Recevez votre confirmation en moins de 2hEn 2h, votre magasin vous confirme par E-mail et SMS que vos produits sont mis de côtés et ce pendant 48h4Vous achetez si vous aimezVous vous rendez en boutique, essayez et réglez vos achats si cela vous convient.
Vous craquerez aussi…
Nathalie J. publié le 24/03/2023 suite à une commande du 06/03/2023
Très bien
Commentaire de Chaussexpo le 22/03/2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous ait plu ! À bientôt chez Chaussexpo !
BLEVEC LE A. publié le 03/12/2022 suite à une commande du 30/07/2022
Confortables. Semelle au top. Très belles. Taille correct