En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptées à vos préférences. En savoir plus OK

  Mon compte
ou les 4 premières lettres de votre nom Mot de passe oublié ?

OU

OU

Se connecter avec

Facebook

Accueil > Stratégie d'expansion > Critères d'implantation
L’enseigne CHAUSSEXPO bénéficie d’un fort développement en termes d’ouvertures de nouveaux points de vente :
 
Les implantations sont recherchées en périphérie, dans des zones commerciales attractives et dynamiques, au sein indispensable de pôles de l’équipement de la personne.
 
Nous étudions toute proposition nous permettant d’implanter un CHAUSSEXPO :
 
  • • sur 600 m² de surface utile dont au moins 550 m² de surface de vente
  • • en voisinage immédiat ou proche d’enseignes de l’équipement de la personne
  • • dans des locaux présentant environ 10 ml de vitrines sur une façade d’au moins 18 ml
  • • sur une surface rectangulaire d’un seul niveau, sans poteaux intérieurs pour laisser notre concept s’exprimer facilement
  • parking obligatoire
  • accès faciles
  • • zone de chalandise de 20 000 ménages minimum
  • • conditions locatives
  • • lieu : sur toute la France, et de manière à mailler le territoire national
Nos clients nous aiment...
CHAUSSEXPO
4,2 sur 5 (note basée sur 5647 évaluations)